PRESSE – Français

Cliquez ici pour voir la galerie de la presse.

“A Wellington: quand l’art monte à la tête.” CNN. The Art Club “OSADIA rassemble les foules grâce à ses coiffures psychédéliques…”
THE TIMES

“…ils sont incroyablement rapides et créatifs (…) Tous les coiffeurs devraient aller les voir – ils sont étonnamment talentueux.”
THE SCOTSMAN

“pour ceux qui sont assez courageux pour s’asseoir dans le fauteuil de coiffeur, le duo d’artistes créera d’étranges, sauvages et merveilleuses sculptures de cheveux, en utilisant les techniques de coiffure les plus créatives et innovantes. Les plus timides pourront tranquillement admirer les folles créations qui prennent vie sous leurs yeux.
CITY OF SYDNEY TIMES

“…j’ai la témérité de me joindre à la foule qui observe, hallucinée, les performances de coiffures artistiques d’Osadia.”
Mercedes Abad, EL PAIS

“Perplexité et étonnement (…). Un salon de coiffure étrange et audacieux qui travaille en direct.”
Santiago Fondevila, LA VANGUARDIA

“Le répertoire d’Osadia est tout autant une représentation théâtrale qu’une démonstration d’art visuel. Le show se déroule sur une scène pourvue de deux fauteuils de coiffeur et de miroirs. Les “sculpteurs de cheveux” interpellent le public d’une façon théâtrale avec leurs maquillages, leurs costumes et tous les accessoires de coiffure qu’ils utilisent.”
THE DOMINION, WELLINGTON, Nouvelle Zélande

“…j’adore (mes cheveux), c’est comme un jardin. Là, je vais vers Opera House pour montrer à ma famille et pour que tout le monde m’admire(…). L’objectif est de faire sourire les gens et de changer leur vision habituelle d'”une coupe et une couleur.” “Une foule énorme était là pour voir Osadia, la compagnie d’art de rue de Barcelone, démontrer ses incroyables capacités à réaliser des coiffures.”
BRIGHTON & HOVE LEADER

“Les artistes d’Osadia, prouvent, lors d’une représentation de haut niveau, à quel point l’art de la coiffure peut être une expérience libératoire.”
THE SYDNEY HERALD MORNING

“Une équipe phénoménale, connue sous le nom d’Osadia, invite des personnes volontaires du public à s’asseoir dans un fauteuil de coiffeur et les transforme en oeuvres d’art ambulantes.”
WENTWORTH COURIER, Australia

“… ils élèvent l’art de la coiffure à son plus haut niveau et transforment la plus quelconque en la créature la plus belle et surnaturelle.”
GUIA DEL OCIO BARCELONA

“Osadia propose à des volontaires dans le public de s’asseoir dans le fauteuil de coiffeur et laisser les artistes créer d’imaginatives, uniques et audacieuses sculptures capillaires (…) Les moins courageux se laisserontporter par l’observation des transformations. La représentation se poursuit bien après que les artistes aient achevé leur tâche, car les “créations” vont déambuler parmi le public et agir comme de vivantes evocations du spectacle qui s’est déroulé.”
3-D WORLD, Australia

Comments are closed.